Vive les Mariés

26 Avril 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Ce week-end c'est le mariage de Juju et Manue, malheureusement on se sera pas présent, mais on sera de tout coeur avec vous, Amusez-vous bien, profitez-en bien, n'oubliez-pas la soupe à l'oignon, trop bon, Humm. Gros bisous et Bon Mariage Peut être auront...

Recherche travail désespérément

25 Avril 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Je commence réellement à m'ennuyer ; j'ai beau aller courir tous les matins, faire ma natation ensuite, ranger le bateau après un petit tour chez françois wifi-laverie, discution autour d'un petit café entre amis, faire les courses pour la soirée, récupérer...

Debout 4h30

20 Avril 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Aujourd'hui Yannick commence à 6H00 du mat, pas d'autre choix que de l'accompagné à la rame au rivage, beaucoup de vent ce matin, dur dur de revenir toute seule à la rame et il fait encore nuit donc pas envie de nager pour ramener l'annexe, j'ai mis presque...

Notre séjour à Maupiti

17 Avril 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Maupiti

Pendant les vacances nous avons été à Maupiti, une petite île en face de Bora à 40km, 2h00 avec le Maupiti Express 2 (le 1 er ayant échoué en ratant la passe qui est très étroite), donc pas de paquebot, peu de voilier y s’aventure. On peut y aller en...

Album - Ah-la-Polynesie-MAUPITI

16 Avril 2012 Publié dans #album

Les vacances de Pâques

11 Avril 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Depuis lundi dernier nous sommes en vacances, c’est chouette d’avoir maman avec nous, le mardi nous avons été faire le tour de l’île en vélo sauf papa il travaillait, nous avions pris le pique nique, normalement on fait le tour de l’île en 2h00 mais nous...