Articles récents

Conclusion de notre voyage

18 Septembre 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis, #Canada

Cela fait 2 mois à présent que nous sommes rentrés, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous faire la conclusion de notre derniers voyages en famille. A vrai dire au départ je n'étais pas très enthousiaste à aller aux Etats-Unis, ce n'était pas...

7ème Etape : Canada > France

10 Août 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Voyage, #Canada, #Etats-Unis

Nous voyage prend fin, nous prenons l’avion à l’aéroport de Montréal pour rejoindre la France, aujourd'hui le 9 août 2017 ce soir et nous arriverons demain soir à Paris, après 7 ans nous avons enfin fini notre tour du monde en Famille… Je vous ferai une...

Montréal

9 Août 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Canada

Après notre visite dans le nord, nous voilà arrivé à L'Ile de Montréal, c'est la deuxième ville du Canada la plus peuplée. C'est une très belle ville aussi, plus de monde qu'à Québec et beaucoup d'animation dans les rues surtout au vieux Montréal, plein...

Au delà du 49ème Parallèle

6 Août 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Canada

Après notre petite croisière au baleine nous remontons encore plus dans le Nord du Québec, au-delà du 49ème parallèle, là ou le jour dur plus longtemps l'été, le solstice d'été, le jour y est presque 2 fois plus long que la nuit et inversement en hiver,...

Le Québec

5 Août 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Canada

Nous sommes arrivés au Canada, nous avons dormi la 1ère nuit chez des amis Canadien à 50 km de Montréal, puis nous sommes partis le lendemain pour la ville du Québec. La région du Québec est la plus vaste province du Canada, elle est trois fois plus grande...

Les Baleines de St Laurent

Nous sommes parti du Québec pour aller voir les baleines du St Laurent direction Tadoussac au Escoumins faire une croisière de 2 heures à voir les baleines, Les paysages que nous traversons sont toujours aussi magnifiques, entourés d'eau et de verdure....

6ème Etape : Du 27 juillet au 9 août 2017

5 Août 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Voyage

Depuis le 27 juillet nous sommes au Canada, après les chutes du Niagara nous avons continué notre route dans l’Ontario, un des états du Canada. Le Canada à la particularité d’avoir un côté Américain et un Côté Français, nous serons du côté Français dans...

LES CHUTES DU NIAGARA

5 Août 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis, #Canada

Les Chutes du Niagara, c'est tout simplement grandiose, certainement les chutes d’eau les plus connues au monde, sont un ensemble de 3 chutes d’eau situées sur la rivière NiagaLes Chutes du Niagara, certainement les chutes d’eau les plus connues au monde,...

NEW YORK

30 Juillet 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous sommes arrivé le 22 juillet à New York, nous avons eu un peu de mal à nous loger, pas de camping et les hôtels sont hors de prix, nous avons trouvé dans la banlieue à 35 minutes à Syracuse, au Ramada hôtel. New York ville de 8 millions d’habitants...

WASHINGTON

23 Juillet 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous avons enfin fait la traversé de l'Ouest à l'Est, plus de 10 000 Km depuis notre départ de Los Angeles et nous arrivons à Washington D.C qui se trouve dans le District of Columbia, capitale des Etats-Unis, c'est là que se trouve tous les monuments,...