Notre première randonnée à Bora Bora

31 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Nous sommes partis vers de notre faré à 8H00, pour aller faire une petite randonnée, pas facile déjà de trouver le bon chemin, à Bora il y a des randonnées mais ils ne sont pas balisés la plupart il faut donc demander aux habitants la route pour y accéder....

Anniversaire de Gwendoline à Bora Bora

27 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Hier, c’était l’anniversaire de notre Gwendoline, 12 ans elle a notre belle et grande fille, ça passe vite le temps !!!! C’est la première fois qu’elle fête son anniversaire sans la famille et sans ses amis, «Ça fait drôle » dit-elle ! Mais on ne peut...

Mes petits pêcheurs

Les enfants vont régulièrement pêcher, c’est à 5 minutes à peine de notre faré, ils aiment ça, Gwendoline est plutôt douée. Une journée elle nous a pêché 6 poissons, 4 petits et 2 moyens, j’ai fait des croquettes de poissons, ils ont adorés….un petit...

Journée repos à la plage

25 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Le lundi, nous profitons d’aller à la plage pendant la journée de repos de Yannick, qu’il est bon de ne rien faire…. On se fait dorer la pilule et nous faisons un peu de plongée sous-marine, mais ici un peu pauvre en poissons, faut dire avec tout ce qu’il...

Comment protéger son bateau

21 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Voici comment ne pas abimé son bateau : astucieux, n’est-ce pas !!!

Le lagon du Piti Aau

18 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Vendredi dernier, nous avons été sur le motus où travaille Yannick, il était astreinte toute la semaine, dans ce cas là, il ne rentre pas le soir, nous lui avons rendu une petite visite. Voici quelques photos de l’hôtel, la thalasso, les bungalows sur...

Pas facile sans la wifi

14 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

C oucou à tous, tout vas bien pour nous sauf que sans internet pas facile de communiquer avec vous, de temps en temps je vais sur le motus où travaille Yannick pour me connecter mais sacher qu'il paye comme même, tout comme les touristes qui loue leur...

La plage de Matira

11 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Voici la plage de Matira, très belle plage de sable blanc et une des seules plages public de Bora, se situe à la pointe de l’île au sud. Beaucoup de voiliers viennent amarrés sur ce beau lagon, bientôt le notre peut être !!! Désolé problème informatique...

Notre nouveau faré

Notre faré est terminé, ils ont mis 1 jour ½ pour le construire,ils sont rapide, n’est-ce pas ? Notre terrasse est abritée de toute intempérie (vent, pluie,soleil), très pratique pour ici. Voir la suite des photos dans l’album Nous étions parti pour 1...

Notre premier apèro à Bora Bora

6 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Notre premier Apéro à Bora Bora C’était le week-end dernier, nous fêtions nos retrouvailles tous les quatre.