MONUMENT VALLEY

30 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous quittons le parc du Grand Canyon dans la matinée, direction Monument Valley 282km, nous apercevons pendant de nombreux kilomètres le Grand Canyon, puis les paysages changent petit à petit, toujours aussi sec mais on aperçoit des gros rocher rouge...

LE GRAND CANYON

29 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous avons quitté le Nevada, on est dans l’Arizona, est arrivons à l’entrée du parc du Grand Canyon Village, paysages spectaculaires, c’est l’un des phénomènes géologiques les plus étonnants qui soient. Une superbe route sinueuse qui s’étend sur 445km,...

LA ROUTE 66

27 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous continuons notre itinéraire par la route 66, à Kingman, la fameuse route, qui va de Chicago à Santa-Monica, dans le bourg, elle s’appelle Andy Devine Ave, du nom d’un obscur acteur de westerns, fils du pays. Les motels, les cafés, les musées font...

Direction Le Grand Canyon

22 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous partons de notre hôtel après 2 nuits à Las Vegas il est temps de partir pour le Grand Canyon, distance 436km, nous allons direction l’Arizona, les paysages sont fabuleux c’est immense très secs par moment on aperçoit de temps en temps des maisons...

HOLLYWOOD

21 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Nous voilà parti direction Hollywood, nous commençons par Hollywood Studio, nous arrivons à l'ouverture 9H00 mais déjà beaucoup de monde, c'est immense, le parc est impressionnant, nous sommes dimanche, c'est la Fête des pères, Bonne Fête aux papas. En...

Beverly Hills et Santa Monica

20 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Après notre petite aventure de la veille nous décidons d'aller visiter Beverly Hills, toujours aussi grand mais beaucoup plus luxueux, nous passons dans la fameuse rue : Sunset boulevard, très connu, pour ses belles demeures, belles voitures, beaucoup...

Los Angeles

19 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Et nous revoilà, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant,mais pas facile de se loger à LA, tout est cher et tellement grand Bora-Bora fait ridicule par rapport à ici même Paris est petit. Après notre nuit dans notre hôtel miteux, nous voilà reparti...

Arrivé à Los Angeles

16 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Après 9h d'avion nous sommes bien arrivés à Los Angeles avec un peu de retard tout de même, que de monde, on est plus habitué, c'est immense, on a mis plus de 2h00 à récupérer nos bagages. Ensuite nous avons était chercher la voiture, une navette nous...

5ème étape : ETATS-UNIS du 15 juin au 25 juillet 2017

15 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Voyage

Nous partons tous les 3 (Yannick, Korantin et moi-même) de Bora-Bora le 9 juin 2017, puis départ définitif de Tahiti le 14 juin 2017 à 23h45 pour Los Angeles arrivé le 15 juin 2017 à 10h55. La durée du voyage est de 8h10, la distance est de 6626km, la...

Notre voyage avec l"Hawaikinui

11 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Nous avons pris le bateau hier, vendredi 9 juin, départ à 11H30 et nous sommes arrivés à Tahiti à 5H00 du matin, nous avons eu une très belle journée ensoleillée pour partir, une mer calme et un super coucher du soleil sur Tahaa, par contre la nuit fût...