Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que c'est ?

11 Août 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

IMGP4723.JPG

D'après-vous, qu'est-ce que c'est ? Bizarre non ! 

Bisous à tous, on pense bien à vous sous nos bananiers ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est ton cadeau d'aniversaire!!<br /> <br /> <br /> Mort de rire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais, bien sur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RIEN QUE POUR NOUS DEUX !!!<br /> <br /> <br /> BIENVENUE DANS LE CLUB DES QUARANTENAIRES <br /> <br /> <br /> J'AI BEAUCOUP PENSE A TOI LE 14 CA FAIT TOUT BISARD DE NE PAS LE FÊTER ENSEMBLE  J'AI QU'EN MÊME BU UN COUP A<br /> TA SANTE EN NORMANDIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui moi aussi ça ma fait bizarre de ne pas avoir mes amis et ma famille, merci beaucoup ma Kate, toi aussi tu me manques<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> UNE TRES BELLE JOURNEE D'ANNIVERSAIRE POUR TES 40 ANS EN FAMILLE SUR LE BATEAU DANS UN DECOR DE REVE.<br /> <br /> <br /> DES GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> PAPA et MONIQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci encore gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE POUR TES 40 ANS à BORA BORA<br /> <br /> <br /> C'EST MAGIQUE !!<br /> <br /> <br /> PAPA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup papa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Machine a laver vu que le tuyau d'eau est a coté??? Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui gagné Renée, original non ! deux bacs, un pour laver, l'autre pour essorer, il faut surveiller régulièrement le cycle de lavage ne dure que 15 minutes à l'eau froide uniquement, économique,<br /> consomme peu et ne rouille pas car tout est en plastique, mais beaucoup plus contraignant qu'une machine basic, voili, voilou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour a vous .. on dirai une clim mais il y a pas de grille pour le condenseur est je ne voie pas de tube ???<br /> <br /> <br /> alore je pense plus a un contener pour les poubelle ou une machine a laver le linge vu le bidon devant !!!<br /> <br /> <br /> bien sur je vous pris de bien vouloir ne pas me traiter de fou je pense avoir encore toute ma tete .<br /> <br /> <br /> bisous a vous quatre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Michel, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, y avait longtemps ! non ce n'est pas une clim ou un contenair à poubelle mais une machine à laver, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou... je dirai un climatiseur ??? ce soir à Eragny nous n'en avons pas besoin, il pleut des cordes ! Bisous à tous les 4 lesbigotins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ia Orana, et non ce n'est pas une clim mais une machine à laver, très curieux, n'est-ce pas ! pour un mois d'octobre c'est normal qu'il pleuve, bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />