Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël en famille à Bora Bora

28 Décembre 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

 

NOELIMGP6169

 

Nous avons passé un excellent Noël en Famille, cela fait du bien après 18 mois de voyages d'être à nouveau entouré de personne qu'on aime bien.

 

Les enfants été très content et surtout très très gâté par leur Papou et Monica.

 

NOELIMGP6178

 

Nous avons bien bu et bien mangé, du bon vin de France que papa avait ramené et du bon foie gras et en apéro du champagne acheté ici à 5600F la bouteille soit 47 euros à ce prix il faut la déguster, c'est pourquoi nous l'avons bu en premier....

 

Nous pensons bien à vous tous et plus particulièrement en cette période de fêtes,  j'aimerai tant passer le jour de l'an avec mes amis....

 

NOELIMGP6201

Gros Gros bisous à tous de nous 6 et encore Bonnes Fêtes de Fin d'année.

 

Voci quelques photos de Noël :  Papou-et-Monica-en-Polynesie Papo

 

PS : Papou à fait un baptême de plongée avec Yannick, il a obtenu son diplôme, c'est beau à 71ans, bravo PAPOU

 

u-et-Monica-en-Polynesie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à vous tous, j'ai reçu une superbe carte de BORA BORA, vous ne pouvez pas savoir le plaisir que cela m'a apporté, je vous remercie et pense à vous.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2012, joie, bonheur, soleil, santé, et argent, pour pouvoir acheter de temps en temps une bouteille de champagne, et profiter des beaux moments qui<br /> vous entourent.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie oui on essaie d'en profiter à fond, surtout depuis que je travaille ça va mieux, gros bisous à toi et à toute ta famille, tes enfants ont dû bien grandir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TRES TRES BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUS,nous pensons bien à vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> 2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 belle année<br /> <br /> <br /> 2<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI ET BONNE ANNEE A VOUS TOUS AUSSI<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, que de jolies photos, encore des souvenirs à  conserver. Bisous lesbigotins<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui comme tu dis Martine, gros gros bisous à vous 2 et passer une bonne fin d'année entouré de vos amis et famille (je suppose) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />