Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits plongeurs

16 Août 2010 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #réunion

IMGP2937.JPG

Aujourd'hui, lundi 16 août  le soleil est enfin revenu, après presque une semaine d'alizé et de pluie, ça fait du bien d'aller de nouveau à la plage, pour se  baigner, découvrir toute cette belle faune sous marine, ses petits poissons qui viennent nager autour de nous,  mais il y a encore un peu de vent, la température est de 28° dans l'air et 24° dans l'eau, ça va, c'est plus chaud qu'à Dieppe, mais je suis plus frileuse que les enfants, c'est ça d'avoir pris 1 an de plus !!!!

  IMGP2923.JPGIMGP2932

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2930

IMGP2944

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je viens de faire un article sur mon site afin de donenr un coup de pouce au membres de ma communauté qui n'on pas énorméement de visites car ce site est super...Voilà bonne continuation et bises<br /> amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Renée à bientôt chipsteres<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut les p'tits plongeurs, vous êtes doué ! quel c'est beau gros bisous les loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Mado<br /> <br /> <br />