Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits pêcheurs

27 Mai 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

IMGP4863 Mes petits pêcheurs

Les enfants vont régulièrement pêcher, c’est à 5 minutes à peine de notre faré, ils aiment ça, Gwendoline est plutôt douée. Une journée elle nous a pêché 6 poissons, 4 petits et 2 moyens, j’ai fait des croquettes de poissons, ils ont adorés….un petit plat qui ne revient pas cher, surtout ici !!!!!

 

IMGP4865 Mes petits pêcheurs

 

IMGP4866 Mes petits pêcheurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou et bien au moins vous pouvez manger du poisson frais..... bisous lesbigotins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça s'est sur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />