Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garde maison.com

23 Octobre 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

IMGP7522

A partir de jeudi prochain, nous gardons de nouveau une maison pour 4 jours, je me suis trouvé un nouveau job c'est pas mal de profiter du confort des autres, je vais nourrir leurs animaux et en contrepartie je peux me connecter sur internet illimité (waou....), alors n'hésitez-pas à vous connecter si vous voulez nous parler bien sûr.....

 

Fin de semaine prochaine déjà les vacances pour les enfants et la fin du 1er trimestre se termine bientôt. 

Voilà les dernières petites news....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour a vous quatre il falais y penser gardien de maison et de chien et chat bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui !!! bisous de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal trouvé ce système, à la fois vous habitez la maison pour soignez les animaux en l'absence de leurs maîtres. Je pense que ce sont des petits animaux domestiques, les enfants vont être à la<br /> fête s'il y a un petit chien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui il y a 2 chiens, 2 chats et des poissons rouges, ils sont ravis, moi aussi et les propriétaires sont contents de partir tranquille, je suis en train de développer ça, pour nous ça nous change<br /> du bateau et la plupart des gens on dû mal à trouver des gens sérieux, bisous à bientôt sur skype<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Veinarde !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu as raison bisous ma Kate et branche toi pour une fois que j'ai internet sans payer<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Les photos sont toujours aussi belles... Les commentaires donnent envie de faire pareil... Merci pour ce partage de vos aventures... Et, surtout, continuez à en profiter à fond !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, le plus dur s'est de sauter le pas et de se faire à une vie simple, sans mode, sans chichi, bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />