Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couché de soleil d'hier soir

8 Septembre 2013 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

DSCF2703
DSCF2703
par voyage sur les iles autour du monde en famille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trés jolie le couché de soliei , j'aime bien la nature et j'ai adoré votre article.<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ce partage<br />
Répondre
B
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> SUPER CE COUCHER DE SOLEIL... pour nous ce matin il est en mille morceaux... nous avons profité de 15 beaux jours en septembre mais je pense que cela va se terminer, nuits fraîches, soleil un peu<br /> moins généreux et une semaine qui ne  s'annonce pas folichon.... bisous de normandie/picardie lesbigotins<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah !!! j'ai beau essayé de vous envoyer du soleil ça ne fonctionne pas ..... Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />