Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charade Péi

27 Août 2010 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #réunion

IMGP3601.JPG

 

 

Pour pouvoir lire la suite de nos articles vous devez résoudre cette  charade.

 

 

Mon premier est un spectacle adoré par les enfants

Mon deuxième est un chiffre

Mon troisième sert à tenir les voiles du  bâteau

Mon quatrième est une note de musique

Mon tout est un site merveilleux de la Réunion

 

 

Qui suis-je ? Gif dessins-animes-disney pluto (1)

 

 

 

 

 

Le gagnant  du jeu : "qui se cache sous le tas de sable" s'est mon papou qui a trouvé et oui il a reconnu sa fille même en flou, bravo tu as gagné le super lot : un punch à la banane  Smiley bravo applaudis.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Valérian serait heureux de voir ce spectacle.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est sûr d'ailleurs on en a un dans notre appart, toute les nuits on l'entend chanter<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Réponse à la charade :<br /> <br /> <br /> Mon 1er : c'est un cirque bien sur les spectacle adoré des enfants<br /> <br /> <br /> Mon 2ème :est le chiffre 2<br /> <br /> <br /> Mon 3ème : est le Mât qui tient les voiles du bateau<br /> <br /> <br /> Mon 4ème : est la note de musique Fa<br /> <br /> <br /> Mon tout est un site merveilleux classé par l'UNESCO : LE CIRQUE DE MAFATE <br /> <br /> <br /> BRAVO A MONICA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense avoir trouvé la réponse : CIRQUE DE MAFATE<br /> <br /> <br /> Pitons, cirques, remparts et le site de SALAZIE tout un ensemble ont été classés par l'UNESCO début Août 2010.<br /> <br /> <br /> Mon fils et Sophie sont allés l'an dernier pour leur "40 ans" à LA REUNION rapportant une pleîade de photos et des souvenirs très marqués de la découverte du cirque de MAFATE, en randonnée avec<br /> un groupe de 8 personnes et un guide, parcours  musclé !!<br /> <br /> <br /> Avez-vous l'intention de crapahuter pour ne pas manquer ce site grandiose ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous MONIQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui c'est bien le cirque de Mafate, nous avons été le voir mais nous n'avons pas fait la randonnée pour aller jusqu'au cirque pour plus de renseignement voir l'article qui va suivre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce petit lézard s'appelle un Gecko Margouillat est présent dans de nombreuses cases Réunionnaises il se nourrit d'insectes. Le petit Margouillat aime<br /> vivre là ou les hommes se sont installés. Dans la journée il se cache derrière les meubles, il sort à la tombé de la nuit attiré par la lumière des lampes Petit lézard que l'on<br /> retrouve sur les vêtements "l'effet peï", symbole de la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre