Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Départ de ma louloute

25 Août 2016 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Depuis lundi soir, ma fille, mon bébé, ma Gwendo à pris son envol pour la France pour continuer ses études, après 5 ans de Polynésie et 6 ans loin de la France, une décision qui n'a pas été évidente mais il le fallait tôt ou tard qu'elle parte, voulant travailler avec les animaux pas le choix, l'orientation quel à choisi 1ère STAV existé à Moorea mais depuis cette année par manque d'élève la classe à été supprimé, vraiment pas de chance...

La séparation fût dur car elle est encore jeune, et le voyage est très long, 22h de vol, elle avez une escale à Los Angeles, puis Paris, puis Marseille, heureusement que j'ai de la famille en or, ma belle soeur l'attendait à Paris pour l'emmener jusqu'au TGV puis mon beau-frère et ma nièce était à la gare de Marseille pour la réceptionner (merci encore). Son école ce trouve dans le sud, heureusement car après les 30° de la Polynésie toute l'année pas facile de s'accommoder à un autre climat, mais elle va s'habituer et retrouver sa famille et se faire de nouveaux amis, apprendre de nouvelle chose...

On dit souvent que nous faisons pas les enfants pour soi mais pour eux, mais je peux vous dire que c'est très dur en tant que maman de laisser partir sa fille, c'est plus facile à dire qu'à faire....

Gros bisous ma chèrie, ta maman qui t'aime très fort

Départ de ma louloute
Départ de ma louloute
Départ de ma louloute
Départ de ma louloute
Départ de ma louloute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis grand maitre medium gosso, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire, <br /> voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> <br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> <br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> <br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> <br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> <br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> <br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> <br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> <br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté<br /> <br /> je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il,<br /> elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.<br /> Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide.Résultats 100% garantie.<br /> <br /> CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso<br /> <br /> Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91 <br /> <br /> E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com<br /> <br /> Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif
Répondre
Q
Bonjour les enfants, Qu'elle surprise de voir ma petite fille, Dimanche 28 août a Istres il ma fallu quelques<br /> secondes pour réaliser que c'était bien Gwendoline qui était là devant moi ,ma petite Tahitienne qui est maintenant une jeune fille; <br /> Je comprends bien que pour vous c'est un bouleversement dans votre quotidien avec Korantin qui ne rentrera que toutes les 5 semaines de Papeete, mais la poursuite des études priment avant tout.<br /> Je vous fais des gros bisous<br /> Papou
Répondre
B
Coucou<br /> effectivement il arrive un moment où l'on doit prendre des décisions et celle ci n'est pas des plus faciles!!! Nous avons des amis qui sont à bali et leurs 2 enfants sont revenus en France. Il se voient 2 fois par an. Il va y avoir des manques, Corentin va compenser mais pour lui aussi un vide. C'est pour son bien, elle vous rejoindra ensuite à moins que vous décidiez de revenir aussi??? En attendant bon courage, il faut penser aux bons moments passés ensemble. elle n'est pas perdue elle va retrouver la famille et ils vous restent les échanges via internet qui sont rapides. Gros bisous lesbigotins<br /> Gros bisous
Répondre