Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aqua-fitness après le travail

18 Décembre 2015 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Rien de plus agréable que de nager après une journée de travail, depuis 2 semaines je ne cours plus, avant je rentrer en courant mais là il fait tellement chaud 30°, que j'ai opter pour l'aqua-fitness, comme on s'est installer à Matira pour les vacances de Noël c'est plus agréable le lagon est superbe et très chaud, hier soir à 18h il était encore à 28°, que du bonheur de se détendre...

Aqua-fitness après le travail

Et mes petits hommes, lisent tranquillement ....

Aqua-fitness après le travail
Aqua-fitness après le travail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article