Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un p'tit resto pas cher

7 Mai 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

 

Vendredi dernier nous avons été au restaurant, pour une fois nous y avons été tous les 4, Le Manuia est le resto le moins cher de cher de Bora Bora, gastronomique en plus en y mange très bien. Nous en avons eu pour 14200F soit 119€ avec apéros, 4menus, vins et cafés. En faite, il n'est pas cher car s'est les enfants qui apprennent à cuisiner et à faire le service, il n'est ouvert que 2 fois par semaines (le mercredi midi et le vendredi soir) et il est fermé pendant les vacances. Vendredi, c'était le dernier soir, les élèves étant en examens (BEP), une femme jury était présente pour prendre des notes sur le service, et Oups ! un peu de vin sur la table....

Le chef cuisto nous à expliqué que le menu de ce soir était un peu plus garni que d'habitude, 2 entrées : Coquille St Jacques, Tarte aux chèvres - en plat de résistance une bonne blanquette avec des bons champignons accompagné de riz (ça faisait longtemps) et en dessert un Opéra (délicieux) mais on avait plus faim...

 

Une bonne adresse à retenir, surtout ici..... Bisous à tous

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

bigot 09/05/2012 00:19


coucou, quel bon repas..... vous vous êtes régalés ! cela change de la routine.


Bisous des bigotins

voyage sur les iles autour du monde en famille 10/05/2012 22:14



Oui comme tu dis ça change du poulet, merguez à l'os, pâtes, riz..... Gros bisous à vous 2



Katia 08/05/2012 09:42


Kikou,


Sympa ce resto et en plus se faire servir par ces enfants, c'est parfait pour moi.


J'opte pour !!!

voyage sur les iles autour du monde en famille 14/05/2012 23:29



ça ne m'étonne pas du tout