Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que le monde est petit !!!

26 Mars 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

IMGP6451.JPG

 

Apéro avec Madeleine et Jean-Luc, des amis que j'ai connu quand j'étais petite, ils sont venus passé leur vacances à Tahiti et quelques jours à Bora Bora, Que le Monde est petit, n'est-ce pas ? Bisous à vous 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Christelle<br /> <br /> <br /> Je ne reconnais pas ces personnes, je pense qu'elles ne sont jamais venues à la maison quand tu étais petite.<br /> <br /> <br /> Je pars en fin de semaine pour 15 jours en VENDEE pour me rappeler des bons souvenirs du temps passé. Monique viendra me rejoindre après avoir gardé ses petits enfants durant 8 jours.<br /> <br /> <br /> En FRANCE, le beau temps est présent avec 25° chez nous, mais nous sommes qu'au printemps, la sécheresse pose des soucis importants pour les cultures.<br /> <br /> <br /> Des gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> PAPOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Papou, si tu connais ses personnes ce sont des amis de Mimi et Monique Dubois, ont les a souvent vu chez eux. Tu  pars où en Vendée ? je vous fais de gros bisous, vendredi soir ces<br /> les vacances pour 15 jours pour Gwendo et 3 semaines pour Koko, Yannick à posé une semaine de vacances nous allons un peu naviguer sur le lagon pour nous entrainer puis partir quelques jours à<br /> Maupiti mais pas avec notre bateau. bisous à vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Seulement un test pour voir si le message est bien publié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PAPA<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est bon, ça fonctionne<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> Je ne reconnais pas ces personnes, je pense qu'ils ne sont jamais venus à la maison. Tu avais quel âge quand tu les a connu, en tout cas c'est sympa de les avoir rencontrès.<br /> <br /> <br /> Je pars pour une quinzaine de jours en Vendée, Monique viendra me rejoindre après la garde de ses petits enfants durant 8 jours.<br /> <br /> <br /> Il fait très beau aussi dans toute la France, bien sur moins chaud que sur votre île.<br /> <br /> <br /> Des gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> PAPA<br />
Répondre
R
<br /> Oh que oui parfois. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qui s'est peut être qu'un jour on se rencontrera !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens ta retrouvé l'adresse de mon blog ? bisous ma Kate<br /> <br /> <br /> <br />