Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo de classe de Gwendoline

13 Février 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

 

 

Ia Orana,

 

Nous avons passé un bon week-end ensoleillé, vendredi soir nous avons été manger Yannick et moi au Mai Kai, un resto très sympa, on mange bien mais un peu cher 12500 FCP = 105 Euros, 2 apéros,  une côte de boeuf, un tazard citronné à la vapeur  (poissons d'ici très bon), une bouteille de vin et un dessert.... Enfin il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

 

Voici la photo de classe de Gwendoline, mais où est-elle ? à vous de chercher

 

photo de classe gwendo 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi je l'ai trouvé!<br /> <br /> <br /> au fait nouveau mail  mollard.veronqiue@orange.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz a tous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok bisous à vous tous et j'espère que tout va bien <br /> <br /> <br /> <br />