Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo de ma plongée

9 Novembre 2010 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #nouvelle calédonie

 

Coucou, nous avons fait une super plongée palmée,  c'était génial, voici une petite vidéo que j'ai fais pour vous.

 

A bientôt Korantin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />                                     <br /> Coucou la famille Cariou !<br /> <br /> <br /> On a l impresssion de voyager a travers vos photos , vous me donnez trop envie de vous rejoindre . Je vous fait de gros bisous a vous 4.. Gros gros bisous de<br /> la famille fenoll !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> COUCOU ça va?nous super!Quand on est à la nouvelle -calédonie c'est super ,l'eau est bonne des beaux poissons des bégnitiers.<br /> <br /> <br /> BISS GWENDOLINE<br /> <br /> <br /> Salut Marionnette, merci pour ton petit mot ça me touche beaucoup on pense bien à vous de gros gros bisous de nous 4 toute la famille. Chipsteres<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Korantin, superbe ta vidéo; encore quelques temps et tu vas devenir un plongeur comme papa. J'ai une combinaison d'enfant (de grand), je crois que je vais te la garder...... Bisous<br /> Martine & Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour merci Korantin<br /> <br /> <br /> <br />