Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma plongée sous-marine dans l'océan indien

23 Août 2010 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #réunion

Ma grande passion à la plage, c'est de faire de la plongée sous-marine avec ma soeur et parfois avec mes parents.

 

C'est super, je met les palmes, mon super masque et mon tuba et c'est parti, l'eau est très claire et on a pied très loin, tu vois tout, la tête dans l'eau tu peux admirer les beaux poissons, les beaux coraux (il faut faire attention à ne pas les casser car c'est très fragile et ça met longtemps à repousser), les poissons sont très curieux ils viennnent vers toi c'est très amusant.

 

Mon masque il est super, car on peut prendre des photos avec et même filmée, c'est ma marraine qui me l'a offert pour mon anni, génial comme cadeau, voici les photos que j'ai prise avec, certes c'est encore plus clair et plus beau en vraie mais cela va vous donner une idée.

 

 

PICT0015.JPG

PICT0004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0004-copie-1

PICT0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0017

PICT0006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0017-copie-1

PICT0025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0024

PICT0046

PICT0066

PICT0079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0093

PICT0105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0117

PICT0301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif animaux poissons (101)  A bientôt Korantin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Super tes photos koko, allez voir la vidéo c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou KOKO,<br /> <br /> <br /> C'est fantastique ta séance de plongée, tu es un véritable gros poisson avec tes palmes ! en en plus un émérite photographe, je<br /> suis sûre que c'est encore plus beau en vrai, mais voilà c'est exceptionnel pour toi de pouvoir admirer la faune et la flore dans l'océan indien. Je comprends que tes copains et copines pensent<br /> que tu as beaucoup de chance de faire ce long et grand  voyage avec tes Parents et ta soeur. Plein de bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Monica bisous korantin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour à tous, vous nous faites toujours autant rêver, ça ne motive pas pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> Profitez bien<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvain Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est bientôt la rentré bon courage bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si tu passes par les Antilles, tu verras, c'est encore plus beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'imagine mais je ne pense pas qu'on aille là-bas, nous allons ensuite en nouvelle calédonie on  verra !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> chipsteres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir a vous quatre, les photo que tu a prise korantin son tres  belles dis moi les poisson ne te chatouille pas les pied ????<br /> <br /> <br /> petite question avez vous des nouvelles de votre chien. <br /> <br /> <br /> grosse bise et a bientot.                      MICHEL LUTON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> TATA ANNE CLAUDE LA KIDNAPE!ET LA RENOME NAPOLEON C EST PAS JUSTE!<br /> <br /> <br /> KOKO<br /> <br /> <br /> <br />