Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Long week-end en perspective

29 Octobre 2010 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #nouvelle calédonie

Ce soir nous déménageons pour plum, puis demain matin nous partons de bonne heure pour le Nord, tout en haut à l'extrême 450km, " le bout du monde" comme ils disent ici.

 

Nous profitons de ce long week-end de 3 jours pour aller visité Koné, Poum, puis nous reviendrons par l'Est Hienghène et nous rentrerons lundi soir. Un peu de rando de prévu (j'espère du moins !!), visite des villages, grottes, plage et pour finir un peu de plongée  pour découvrir les fonds marins.

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end de la Toussaint et rendez-vous lundi 1er novembre.

 

Gros bisous de nous tous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut Poulette,<br /> <br /> <br /> on est le 2 novembre et toujours pas de nouvelles lol<br /> <br /> <br /> Je sais : pas de nouvelles bonnes nouvelles mais tout de même j'aimerais bien savoir comment c'est passé votre déménagement et comment vont Korentin et Gwendoline ? Et son papa et sa maman ?<br /> <br /> <br /> Biz a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut ma Kate, tout vas bien, notre déménagement c'est bien passé mais ici pas bcp de réseau je suis obligé d'aller dans les toilettes, génial !!! mais bon au moins ici on est tranquille, lol,<br /> gros bisous à toi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon week a vous aussi et bonne balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Véro ce fût un très beau week-end avec beaucoup d'imprévu ! bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'espère que le voyage *au bout du monde c'est bien passé le déménagement aussi par contre je suis bien intriguée sur le NEWS car impossible de savoir ce qui se cache dessous a part vacances<br /> c^donc je donne ma langue au chat en sepérant qu'il me la rend entiere...Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Renée de ton petit message oui notre petit voyage au bout du monde c'est bien passé dans l'ensemble, bisous<br /> <br /> <br /> <br />