Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Rentrée des classes

2 Septembre 2010 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #réunion

IMGP3851.JPG

 

Salut les copains, je vais bien, je n'ai toujours pas reçu mes devoirs par le cned (youpi ! pas d'ecole) mais ma soeur a commencé.

 

Et vous est ce que ça va?

Est-ce que la rentrée s'est bien passé ?

Y a-t'il des nouveaux élèves ?

Je suis impatient que vous me racontiez.

 

A bientôt,

 

Korantin.

Gif ecole eleves-professeurs (24)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Allez au boulot les petits loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> fini la rigolade....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je préfère monter un site internet que de faire du ménage MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je comprends je ferai la même chose à ta place<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En juin, j'ai discuté avec plusieurs associations de danse, majos, twirling et je me suis aperçue que beaucoup recherchaient des costumes ou jupes ou tee-shirt ou des masques etc... pas cher mais<br /> qu'ils avaient beaucoup de mal à trouver le tout sur un même et unique site donc je me lance, il y a encore du boulot mais voili voilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ok bonne idée mais ça va te donner encore du boulot supplèmentaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mon stage de twirling était très instructif,<br /> <br /> <br /> très fatiguant car on a bossé de 9 h à 17 h avec juste une pose déjeuner le midi.<br /> <br /> <br /> Oliver a sa doublesse souplesse (tu peux le voir sur le blog du twirling en fin de vidéo).<br /> <br /> <br /> Ils m'ont corrigé beaucoup de mouvements qui m'avaient été appris mais pas correctement fait lol et c'est beaucoup + dur de modifier un mouvement même basic que tu avais l'habitude de faire que<br /> d'en apprendre un plus compliqué que tu n'avais jamais essayé.<br /> <br /> <br /> Sinon je vais postuler à la poste de Méru, il parait qu'il cherche du monde pour faire les tournées de prospectus, le Hic c'est que je ne peux pas bosser le mercredi, j'ai les enfants et j'ai mes<br /> cours de twirling ce jour là. Donc, je vois bien encore le coup que ça va me passer sous le nez.<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis le lien de ma nouvelle boutique que je suis en train d'ouvrir "Twirling Passion" Bizard le nom , ce n'est pas<br /> fini mais dis moi ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, même tous les amis d'"aventures sur la terre en famille" sont les bienvenues sur le site de<br /> <br /> <br /> http://twirling-passion.com/<br /> <br /> <br /> Et n'hésitez pas à me laisser des com's sur le blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est pas mal, il y aura quoi dans ton blog de twirling passion (des vêtements !)<br /> <br /> <br /> Oui j'irai mettres des commentaires dessus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour la pub, je ne manquerais pas d'en faire autant biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok  biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les enfants ont repris dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Oliver avec une nouvelle instit qui a l'air bien (ces 2 meilleurs copains ne sont + là, du coup il joue avec les filles de son harem)<br /> <br /> <br /> Loreleï avec la plus gentille des maîtresse (on est arrivé juste avant que la maîtresse ferme la porte de sa classe, tu vois le genre MDR, toujours à l'heure)<br /> <br /> <br /> Valérian aye aye aye c'est la 3ème dans de nouveaux locaux avec des nouveaux profs et avec une mère qui va lui botter les fesses si il ne bosse pas cette année <br /> <br /> <br /> En bref, c'est génial la rentrée : JE VAIS ENFIN POUVOIR BOSSER TRANQUILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je vois, et ton stage c'est bien passé ? et ta société à repris un peu, je l'ai mis dans mon site ainsi que ton blog de twilling<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ne vous inquietez pas je ne vais pas le laisser sans travail, il va suivre les cours de sa soeur un peu de CM2, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre