Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Hawaikinui 2012

11 Novembre 2012 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

L'hawaikinui 2012 (10)

Vendredi dernier c'était la 21ème édition de la Hawaikinui, comme je ne travaillai pas et que les enfants étaient en vacances on en à bien profité, on a passé toute la journée à la plage il a fait très très chaud.

  L'hawaikinui 2012

Plus de cent pirogues étaient présent venus essentiellement des îles Polynésiennes mais également Hawaï, France (la Baie de Somme) et l'Allemagne

 - 12 pirogues dame,

- 16 pirogues junior homme,

- 75 pirogues senior homme,

- 12 pirogues vétéran homme.

 

L'hawaikinui 2012 (16) 

 

L'Hawaiki nui est composé de 3 étapes : 

- Mercredi 7 novembre 2012  HUAHINE - RAIATEA 45KM

- Jeudi 8 novembre 2012 RAIATEA - TAHAA  26KM Pirogue des dames

et la dernière étape 58km, TAHAA - BORA BORA, l'arrivée se faisait à la pointe de la plage de Matira. Beaucoup de monde venus des îles, beaucoup de voiliers, des stands de nourritures, boissons, vêtements, bijoux....

L'hawaikinui 2012 (31) 

 

Nous avons passé une bonne journée avec beaucoup de coup de soleil....

 

L'hawaikinui 2012 (11)

Pour visualiser les autres photos cliquer sur ce lien   Hawaikinui-2012 Hawaikinui-2012

 

link (cliquer sur ce lien pour connaitre l'histoire de L'Hawaiki nui)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un nom inprononcable pour cette fête qui mérite le détour......Vous alelz bien je vois et j'en suis contente. Bises vous tous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était une belle journée un moment encore inoubliable, bisous Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super les photos, avec tous ce monde dans eau on dirait la cote atlantique pendant les vacances en juillet ou en aout . mais en cette periode de annee ici on a du mal a voir devant avec le<br /> brouillard tout la journee .<br /> <br /> <br /> bisse a vous quatre<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'imagine je t'envoie un peu de soleil, bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cool je vois que Gwendoline met le maillot de bain ouff j'avais peur qu'il soit trop petit :)<br /> Sincèrement je ne vous vois pas revenir, ici on est pratiquement toute la journée dans le brouillard depuis 3 jours, il fait 3°, c'est l'hiver qui approche quoi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui les maillots lui vont très bien, ici c'est l'été, très chaud et humide les pluies chaude commencent à arriver, gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />