Enfin en vacances !!!!

3 Août 2013 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Australie

ça y est, nous sommes en vacances, dû moins Yannick est moi, car les enfants ça fait déjà 1 mois, j'ai arrêté mon boulot jeudi soir, départ vendredi matin, debout 6h00, la navette de l'aéroport part à 7h30 et notre avion pour Tahiti est à 8h55. Et 1heure après nous voilà à Faa'a, aéroport de Tahiti, nous avons réservé à l'hôtel en face de l'aéroport car l'hôtel Intercontinental était plein, c'est la haute saison, c'est pas grave on ne reste qu'une nuit et nous partons très tôt demain matin, notre avion décolle à 7h30 donc 1h avant pour l'enregistrement, nous partons pour 15 jours sur un autre continent et à mon avis on risque d'avoir un  peu froid, enfin on verra sur place .....

Nouvelle Etape : VACANCES EN AUSTRALIE

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Skullcro 08/12/2013 19:03

mdrrr , ca mais arrivé d'attendre mes vacances avec impatiance , et me voila libre maintenant.