Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon Anniversaire ma Kate

9 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

IMGP4261

Aujourd'hui ma copine Kate fête ses 40ans, SNIF SNIF, je ne serai pas là..... c'est la première année depuis que l'on se connait et ça commence à faire : 13ans d'amitié, c'est beau et même loin je pense à toi ma belle;

N'OUBLIE PAS DE BOIRE UN COUP A MA SANTE (mais je sais que je peux compter sur toi pour ça)

 

 

 

 

 

GROS GROS BISOUS AMUSEZ-VOUS BIEN

TA CHIPS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Pour vidéo gag il faudrait que tu sois là lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah elle était facile celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello ma ChipSSSS<br /> <br /> <br /> Merci de penser à moi, ça fait plaisir même à des millions de kilomètres.<br /> <br /> <br /> On a fêté ça samedi soir malheureusement sans toi !!! Même Sandra m'a dit que ta présence manquait. J'ai été gaté : des fleurs, 2 parfums et 1 caméscope :)<br /> <br /> <br /> ça vaut tout de même le coup de vieillir lol Tkt ton tour va venir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bah, ça va ? tu vas pouvoir faire des supers vidéos et les envoyer à vidéo gag  <br /> <br /> <br /> Oui je sais que mon tour approche à grand pas, t'inquiéte pas je vieilli aussi si ça peut te rassurer, gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />