Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est c'est le départ

28 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

IMGP4659.JPG

 

Les valises sont fermées et chargées dans la voiture, dur dur de tout caser mais en faite compte c'est pas si petit que ça à l'air la twingo ! tout rentre...

 

 

Et c'est parti pour un longue croisière, demain à cette heure là nous serons à Bora Bora.

 

A très bientôt sur la perle du pacifique....

 

PS : J'essayerai de me connecter à un mana (internet) pour continuer le blog, mais vous continuez à m'écrire même si je ne vous répond pas tout de suite car ici les livres se font rare et j'aime vous lire.

 

Nana,

Christelle et les enfants.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ou êtes vous sur le bateau ou dans votre nouvelle demeure ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous sommes dans notre nouvelle demeure, bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est bien chargée la twingo !!! bon voyage, bisous à yannick qui va retrouver sa petite famille et à bientôt pour la suite de votre escapade. Bisous des bigotins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, oui elle est bien chargée, mais malgré tout on en mais là dedans, bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon voyage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />