Départ de Yannick

7 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

Ça y est, c’est le grand jour pour Yannick, « Bora-Bora », il est 5H45du matin, il part prendre son bus, chargé comme un baudet, j’espère que çapassera à l’enregistrement, les avions pour les îles sont limités à 10kg ensoute et 3kg bagage à main. Son...

Le couché du soleil sur la plage de Paea

6 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

Encore un mais on ne s'en lasse pas......

Au boulot Yannick.....Bora Bora

5 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

Ia orana, 2 offres en moins d’une semaine, dur, dur, laquelle choisir ! Une à Punaauia surl’île de Tahiti et l’autre sur le *Motus Piti Aau sur l’île de Bora Bora, dansun hôtel 5 étoiles, l’intercontinental, l’un des plus haut de gamme dansl’hôtellerie....

Un dimanche à la plage

4 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

Nous avons passé notre dimanche après-midi à la plage de Paea, il a fait beau, le contraire est rare ici mais dès fois il pleut, certes même quand il pleut nous sommes en short, tong ou maillot de bain…. Le paysage est magnifique, la mer d’un côté, la...

Une matinée à Papeete

3 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

Hier matin, je suis allée à Papeete, j’ai pris le bus pour y aller, c’est très folklo, déjà j’ai attendu 20 minutes mais c’est rien, une vahiné à côté de moi à patienté 1heure, pas d’horaire d’affiché, la musique à fond et le bus s’arrête où tu veux,...

Le Marae de Paea

1 Avril 2011 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Tahiti

Hier, nous avons été visité le Marae Arahurahu, un des marae le mieux conservé de l’île. Décoré de tikis (statues)récents, de huttes de bambou, on y donne souvent des spectacles de danse dans le cadre des fêtes du Heiva. Petit rappel : Les Marae étaient...