Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Los Angeles

19 Juin 2017 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Etats-Unis

Et nous revoilà, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant,mais pas facile de se loger à LA, tout est cher et tellement grand Bora-Bora fait ridicule par rapport à ici même Paris est petit. 

Après notre nuit dans notre hôtel miteux, nous voilà reparti pour trouver un autre endroit pour passer la nuit.

Vendredi 16 juin, dans la matinée (10h00), nous avons fait les courses, acheter de quoi camper, et acheter un nouvel appareil photo (on est parti du magasin à 14H00), ça faisait longtemps qu'on avait pas fait les boutiques..... 

Nous passons l'après-midi à chercher des campings, on ne trouve rien et les hôtels hors de prix (150 $) sans les taxes ....., finalement on trouve un endroit pour camper dans les hauteurs de LA au nord dans la forêt, le seul problème c'est qu'il y a 3,6 miles à faire à pied soit un peu moins de 6km, super, nous voilà parti avec notre sac à dos, tente et duvet, le paysage est magnifique, nous avons mis 1H30 et sur notre chemin nous avons croisé un ours, non ce n'est pas une blague, c'est Korantin qui l'a découvert, il l'a regardé droit dans les yeux, puis il est parti, tranquillement, il y a aussi beaucoup d'écureuils et d'oiseaux.

Arrivé à destination, il faisait presque nuit, ici il fait nuit à 20H00, c'est agréable par rapport à Bora où la nuit tombée à 18H00. On est pas tout seul, plusieurs personnes sont venu camper ici. Après avoir installer notre campement, on se prépare un petit feu histoire d'éloigner les ours puis nous mangeons. La nuit fût mouvementée, très peu dormi à cause des ours, ils n'ont pas arrêté de venir près des tentes, heureusement nous avions des gens à côtés de nous qui monter la garde, mais je peux vous dire que c'est vraiment impressionnant, désolé pas de photos..... en tout cas ils n'ont vraiment pas peur des hommes .... ce fût un  moment inoubliable malgré la nuit.

A bientôt....

 

Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
M
Bonsoir Mme, Mr. Moi je me nomme Grand voyant marabout Santos, <br /> Après avoir lu vos différents forum sur la rupture, les problème de grossesse ; de santé; problèmes d'avoir un bébé et surtout la déception, la trahison, la séparation et la tromperie ; le foyers non stables; dispute; pas d'amour et autre je tiens beaucoup à vous aider pour régler vos différents problèmes de couples, contactez moi <br /> directement sur: Contact@marabout-vaudou-occulte.com / Contact@marabout-vaudou-occulte.com , car je suis le roi dans le Royaume de Dahomey et je détiens plusieurs connaissance dans le domaine de spirituel et je suis un Grand guérisseurs basé sur la combinaison des plantes de la nature pour guérir plusieurs maladies et je pratique la magie blanche avec des rituels puissants pour faire les retours affectifs de l'être qu'on aime, je peux vous aider à reconquérir votre ex un bref délai de 10 jours je pratique aussi des rituels à distance.<br /> je fais aussi les parfums de chance et les savons et pliens d'autre choses.<br /> je suis vraiment sérieux à aider mon prochain en difficultés dans le but d'être reconnu plus dans plusieurs pays.<br /> <br /> Domaine : magie rouge amour, magie rouge retour affectif gratuit, priere retour affection, retour affectif, retour affectif efficace, retour affectif , retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour affectif rapide efficace, retour affectif serieux Amour et Retour Affectif medium avis, retour affectif serieux, retour affectif avis, travaux occultes tres puissants, travaux occultes paiement apres resultat, retour affectif rapide, medium travaux occultes, travaux occultes gratuits, retour d affection , retour d affection efficace, retour d affection forum, retour d affection magie, priere retour affection, retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour affectif efficace retour<br /> affectif rapide efficace, retour affectif puissant, retour affectif, retour affectif , rituel retour affectif, magie rouge retour affectif gratuit, retour affectif serieux, sortilege retour affectifrituel retour affectif efficace, rituel d'amour avec photo, rituel d'amour puissant , rituel magie blanche amour, magie rouge amour, rituel retour de l'etre aimé gratuit, rituel pour faire revenir son ex, sort d'amour<br /> <br /> NB: certains travaux sont gratuit ou la satisfaction après le payement si <br /> le cas nécessite beaucoup de dépense à faire et vous envoyé à distance .<br /> je vous rassure beaucoup que plusieurs témoignent de mes bienfaits dans plusieurs pays. Vous aurez aussi des vidéos témoignages qui comfirme l'éfficacité de mes travaux.<br /> Marabout puissant voyant medium puissant France, Belgique, Suisse, Canada, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Guyane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT:<br /> <br /> SiteWeb I : https://www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> SiteWeb II : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com<br /> <br /> SiteWeb III : https://www.richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche<br /> <br /> SiteWeb III : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be<br /> <br /> Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr<br /> <br /> E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Tél Bénin :(+229) 97-45-85-00 (Joignable aussi sur Whatsapp)<br /> <br /> Tél France : (+33) 6-44-66-66-02 (Joignable aussi sur Whatsapp)<br /> <br /> ----------------------------------------------------------<br /> RITUEL AVEC LES GÉNIES DAMSANA DU SECTE SATANA POUR DEVENIR STAR <br /> <br /> - Vous êtes jeune footballeur ou jeune dans le domaine de la musique et vous rêvez de devenir un grand stars de de la musique ;voulez que tous le monde vous aimes et vous écoute dans le monde entier que vous soignez inviter par tous . vous êtes jeune footballeur vous rêvez de devenir un grand stars du football ;vous rêvez de jouer dans les plus grand équipe du football que tous le monde vous aime et vous respecte pour votre s’avoie fais . grâce au rituel des génies damsana réalisez votre rêve les plus fous .si vous êtes intéressé contacter nous<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT:<br /> <br /> SiteWeb I : https://www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> SiteWeb II : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com<br /> <br /> SiteWeb III : https://www.richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche<br /> <br /> E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com<br /> <br /> Tél Bénin :(+229) 97-45-85-00 (Joignable aussi sur Whatsapp)<br /> <br /> Tél France : (+33) 6-44-66-66-02 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
il est ou l ours???
Répondre