Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire de ma copine Chris

31 Mai 2015 , Rédigé par voyage sur les iles autour du monde en famille Publié dans #Polynésie Française Bora-Bora

Pour l'anniversaire de ma copine Chris, nous avons décidé, Teiki, Chris et moi, de le fêter à l'hôtel Hilton, le cadre est très sympa, nous avons passé une superbe journée, piscine, apéro, repas, paddle....

​ça change d'être client de temps en temps,

​Une superbe journée à refaire ....​​​

Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Anniversaire de ma copine Chris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article